LK SECRETARIAT au service des dirigeants
et chefs d'entreprises
Dirigeants, chefs d’entreprise : déléguez votre gestion administrative pour vous concentrer sur votre coeur de métier
Artisans, commerçants, professionnels agricoles, professions libérales, dirigeants de TPE-PME : quel que soit votre secteur d’activité (assurances, industries, bâtiments, banques, médical…), je vous propose… :
Accueil téléphonique
J’accueille votre clientèle et vos fournisseurs au téléphone afin de les orienter vers les solutions adaptées et de vous transmettre leurs messages.
Prise de rendez-vous et gestion de votre agenda
Gagnez en tranquillité : j’organise votre agenda et les prises de rendez-vous en tenant compte de vos impératifs et de vos contraintes.
Gestion de vos courriers et de vos mails
Je réceptionne et organise les réponses à vos courriers afin de vous faire gagner du temps. Résultat : vous ne vous laissez plus envahir par une tonne de paperasse sur votre bureau.
Réalisation de devis et de factures
J’assure la création de vos devis et factures, en cohérence avec vos choix stratégiques, ainsi que leur suivi pour faciliter la vie quotidienne de votre entreprise.
Gestion de vos tableaux de bord
Je veille à la pérennité de votre entreprise en mettant à jour et en contrôlant vos tableaux de bord. Ainsi, vous avez une vision claire et précise de votre business.
Relances administratives
J’assure le suivi de vos dossiers et de vos démarches administratives en relançant les organismes nécessaires au bon déroulement de votre activité. J’assure aussi le suivi de vos factures afin d’éviter les impayés. En cas d’impayés ? Je m’occupe des relances !
Saisie de vos documents numériques
Je rédige et élabore vos documents numériques pour vous faire gagner en efficacité.
Classement et organisation de vos documents
J’assure la bonne organisation de vos documents d’entreprise afin de vous faciliter l’accès à ces derniers.
Externalisez votre gestion administrative :
- Pour vous concentrer uniquement sur votre métier ;
- Pour rentabiliser votre temps et gagner en efficacité ;
- Pour sécuriser votre business ;
- Pour être conseillé et aiguillé au quotidien.
Dans quel cas faire appel à LK SECRETARIAT :
- Votre entreprise connaît un surcroît d’activité ;
- Vous manquez de personnel ;
- Vous avez le sentiment d’être dépassé par vos obligations administratives ;
- Vous avez accumulé du retard dans le traitement de vos démarches administratives ;
- Vous n’avez pas le budget nécessaire pour embaucher du personnel…