LK SECRETARIAT : 30 ans d’expérience en gestion administrative et secrétariat

Un parcours pluridisciplinaire

Diplômée d’un Bac Professionnel Bureautique – Gestion Administrative et Secrétariat, j’ai travaillé auprès de grands groupes dans le BTP en tant que secrétaire sténo-dactylo au sein de la Direction Assurances.

J’ai appris à développer deux compétences complémentaires et indispensables aux entreprises : la gestion administrative et le secrétariat.

Forte de cette complémentarité, j’ai voulu me développer et gagner en compétences en rejoignant la gestion des contrats d’assurances (production et sinistres).

J’ai donc évolué aux côtés d’assureurs et de courtiers.

Cette expérience me permet aujourd’hui de traiter des problématiques plus larges : j’accompagne professionnels et particuliers dans leurs démarches avec les assurances. Un soutien souvent fort apprécié au vue des échanges parfois chronophage et fastidieux avec les assureurs.

C’est en 2021 que je décide d’accompagner personnellement entreprises et particuliers. Une nouvelle expérience pour mettre mon savoir-faire et mes connaissances en pratique.

J’évolue désormais dans le secrétariat et l’assistanat à la carte : ma vocation. Mon objectif premier : apporter tranquillité et confiance dans le quotidien de mes clients.

J’accorde une grande importance aux échanges dans mes collaborations. Mon service ne se limite pas seulement aux tâches administratives. J’apporte un réel soutien et une certaine transformation dans la vie mes clients : moins de stress pour plus de sérénité. 

J’interviens principalement sur Orléans et ses alentours.

Laurence
KNITTEL

Ma différence ?
Une connaissance et une expertise dans le monde de l'assurance pour vous aider à mieux gérer ce domaine ! 

LK SECRETARIAT c’est avant tout :

LK SECRETARIAT : les services proposés

Aux côtés des professionnels

Aux côtés des particuliers

Vous envisagez de déléguer votre gestion administrative ?
Parlez-moi de votre projet ?